Suite aux dégâts causés par le cyclone Chido et à la levée de l'alerte rouge suite au cyclone Dikeledi, la CSSM a rouvert ses portes au public depuis le 13 janvier. Depuis le 22 janvier, le standart téléphonique est lui aussi de nouveau opérationnel. La CSSM met également en place sous conditions une aide financière pour les famille sinistrées.
Soutien financier d'urgence pour les familles sinistrées
La CSSM met en place une aide financière d'urgence pouvant aller jusqu'à 2 000€.
Soumise à condition de ressources, elle vise à remplacer les équipements ménagers et mobiliers essentiels détruits par le cyclone.
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Accueil physique du public
Depuis le lundi 13 janvier 2025, les accueils de la CSSM sont de nouveau ouverts au public selon les modalités suivantes :
– Tous les jours sur les sites de KINGA à Kawéni et de Petite Terre à Labattoir : du lundi au jeudi de 7h30 à 14h30 ; le vendredi de 7h30 à 12h00
– Depuis le 14 janvier à 10h30, les permanences de Sada, Bandrélé et Hamjago se font exclusivement sur RDV :
Sada les mardis et mercredis de 7h30 à 14h30
Bandrélé les mercredis et jeudis de 7h30 à 14h30
Hamjago, les jeudis et vendredis de 7h30 à 14h30
Les RDV permettent de traiter les questions complexes, et de finaliser les démarches avec un conseiller dédié. Pour toute prise de rendez-vous, se connecter sur le site internet www.cssm.fr
Accueil téléphonique du public
Le standard téléphonique de la CSSM est de nouveau opérationnel depuis le 22 janvier.
Vous pouvez désormais nous contacter au 02 69 61 91 91 :
- Du lundi au jeudi de 7h30 à 14h30,
- & le vendredi de 7h30 à 12h.