L'assistance Internet de votre MSA
Mis à jour le 07/10/2021
Votre MSA dispose d'un service d'assistance Internet pour vous accompagner si vous rencontrez des difficultés pour utiliser nos services en ligne ou pour vous inscrire ou vous connecter à Mon espace privé.
L'assistance Internet de votre MSA
Une équipe à votre écoute
L'assistance Internet de votre MSA est à votre disposition au 03 20 900 500 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 pour vous aider dans les situations suivantes :- Vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur notre site,
- Vous ne parvenez pas à créer votre compte "Mon espace privé",
- Vous êtes inscrit mais vous n'arrivez pas à accéder aux services en ligne,
- Vous avez des difficultés pour effectuer votre demande ou votre déclaration en ligne,
- Vous ne trouvez pas une information ou un service sur notre site,
- Vous n'arrivez pas à remplir une embauche, à faire un bulletin de salaire TESA.
Nos conseillers Assistance Internet sont dédiés exclusivement à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne. Ils n'ont pas vocation à répondre aux demandes à caractère règlementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
Pour toutes questions sur vos droits ou votre dossier, nous vous invitons à contacter votre caisse MSA.
Pour toutes questions sur vos droits ou votre dossier, nous vous invitons à contacter votre caisse MSA.
Décalage horaires entre Paris et Mamoudzou
Pour tout contact avec nos conseillers Assistance Internet, veuillez vous référer aux décalages horaires selon le tableau ci-dessous.